Nous suivre
Rayan Cherki n'est pas fan de la pelouse du Groupama Stadium.

OL

OL : Cherki contrarié, Lyon va régler le souci avant le PSG !

Rayan Cherki a une nouvelle fois critiqué la pelouse du Groupama Stadium. L’OL va changer les choses avant le choc face au PSG dans 15 jours.

A l’instar du match précédent contre Ludogorets, Rayan Cherki n’a pas franchement goûté à l’état de la pelouse du Groupama Stadium lors d’OL – Reims (4-0), n’hésitant pas à la critiquer au micro de DAZN. Un vrai problème pour Lyon qui, depuis le match de Montpellier début janvier, joue sur un terrain très abimé. Une anomalie qui va être réparée.

Une pelouse neuve face à Paris

En effet, dès la fin du match contre les Champenois, la pelouse du stade de l’OL a commencé à être retirée et sera à 100% neuve au moment de la réception du PSG le dimanche 23 février prochain (20h45). Une volonté du club d’agir contre un terrain ne rendant pas forcément la vie facile aux techniciens avec de nombreux faux rebonds.

Changée juste avant les Jeux Olympiques suite au passage de Taylor Swift en juin dernier, la pelouse du Groupama Stadium ne s’est jamais réellement remise du passage des Worldskills Lyon 2024 en septembre dernier et les pluies récurrentes du mois de décembre ont contribué à bousiller davantage un terrain plus proche du champ de patate que du billard…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Cristiano Ronaldo lors de la dernière cérémonie des Globe Soccer Awards.

Actualité / 10 Feb 2025 23h30

Cristiano Ronaldo va poursuivre jusqu’en 2026

Plus d'informations Plus d'articles