Allemagne
OL : Gonalons-Tolisso, ça va bouger au Mercato
Maxime Gonalons et Corentin Tolisso, les anciens milieux de terrains de l’OL, pourraient changer d’air lors du prochain mercato estival.
En marge de l’actualité liée à l’arrêt des championnats, qui concerne l’OL au travers de son si influent président, Jean-Michel Aulas, d’anciens Gones font également parler d’eux. Dans la rubrique Mercato. Il s’agit de Maxime Gonalons et de Corentin Tolisso. Comme on vous le disait sur notre site, Dijon fait actuellement le forcing pour attirer l’ex-capitaine de l’OL.
Quant à Corentin Tolisso, lui, il serait une priorité de Manchester United en cas de départ de Paul Pogba. Information donnée par le quotidien anglais, The Daily Express. Tolisso, qui souffrait et souffrira toujours de la concurrence dans son club du Bayern Munich pourrait être séduit à l’idée de trouver du temps de jeu chez les Mancuniens.
35 millions d’euros demandés ?
Attention, toutefois, et le média anglais le précise, le Bayern se montrerait gourmand pour se séparer du champion du monde français. Avec un montant avoisinant les 35 millions d’euros.