Sidney Govou est sceptique par rapport aux dernières prestations de l’OL…
Ce samedi, l’OL n’a pas brillé mais a pris trois points face à Montpellier (1-0). Si l’opération comptable est bonne, le visage de l’OL est inquiétant. « Certes, ce match de reprise n’a pas été bon du tout, mais il permet à l’OL d’être dans ses objectifs, a commenté Sidney Govou, dans Le Progrès. À la fin, quand on gagne, on oublie ses mauvais matchs pour ne penser qu’aux bons. »
« Ce n’est pas possible sur la durée »
L’ancien international y est toutefois allé de son avertissement… « La seule inquiétude que j’ai, c’est que ça fait plusieurs matchs où le contenu n’est vraiment pas là. On peut toujours gagner quelques matchs en n’étant pas bons, mais ce n’est pas possible sur la durée », a-t-il glissé. Un avis partagé par Alexandre Corboz, notre correspondant à Lyon… « En 2025, Pierre Sage va devoir une nouvelle fois remettre les têtes à l’endroit. Comme il l’a fait un an plus tôt. Comme il l’a fait en septembre dernier après le traumatisme de l’Olympico. Comptablement, la situation est bonne – 5ème à deux points de l’OM – mais se fier seulement à ça un leurre (et un luxe !) que l’OL ne peut pas se mettre. Face à Brest la semaine prochaine, les Rhodaniens ne pourront pas se permettre de sortir le même match sous peine de sérieusement déchanter. »
[#ExOL] Sidney #Govou dans Le Progrès ⤵️
— Social Gones (@SocialGones) January 5, 2025
« Certes, ce match de reprise n’a pas été bon du tout, mais il permet à l’@OL d’être dans ses objectifs. À la fin, quand on gagne, on oublie ses mauvais matchs pour ne penser qu’aux bons.
La seule inquiétude que j’ai, c’est que ça fait… pic.twitter.com/nw51kZX0ut