Nous suivre
Ligue 1

OL, RC Lens, LOSC Mercato : une ancienne cible disponible cet été ?

Suivi par l’OL, le RC Lens et le LOSC l’an dernier, et encore par Lyon en janvier, le milieu algérien Adem Zorgane (24 ans) a refusé de prolonger à Charleroi. Le club belge pourrait le vendre cet été pour ne pas le laisser partir gratuitement en 2025.

Il a souvent été question d’Adem Zorgane en Ligue 1 depuis douze mois. L’été dernier, le LOSC, le RC Lens et l’OL se sont intéressés au milieu défensif algérien de Charleroi. Cet hiver, Lyon est revenu à la charge. Et depuis quelques jours, c’est le Stade de Reims qui lorgnerait le joueur. Mais aucun accord n’a été trouvé et, pour l’heure, Zorgane est toujours à Charleroi, qui fait le forcing pour prolonger un contrat arrivant à échéance en 2025.

Un milieu défensif coté à 5 M€

La presse belge a annoncé qu’une prolongation de trois saisons avait été signée. Mais Foot Mercato assure que ce n’est pas le cas. Ce qui signifie que Charleroi a tout intérêt à vendre son joueur s’il ne veut pas le voir partir gratuitement dans un an. La cote de Zorgane est de 5 M€ selon Transfermarkt. Un bon pari à tenter pour tous les clubs français qui se sont intéressés à lui depuis un an…

Pour résumer

Le milieu algérien Adem Zorgane (24 ans) était suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 l’an dernier, dont l’OL, le RC Lens et le LOSC. Il a refusé de prolonger à Charleroi, qui pourrait donc être tenté de le vendre cet été pour ne pas le voir partir gratuitement dans douze mois.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !