Après la défaite enregistrée par l’Olympique Lyonnais à Brest ce samedi suite à un non match des Gones (1-2), le club rhodanien a été la cible d’une polémique médiatique nauséabonde.
Pierre Sage n’a pas été le seul à fustiger les joueurs de l’OL après leur défaite à Brest hier (1-2). Les Gones ont réalisé un non match et se sont logiquement fait donner la leçon par des Pirates en jambes. En mots d’introduction sur X, So Foot a particulièrement poussé le bouchon pour qualifier la défaite de l’OL : « Entre cette défaite à Brest et la mort de Jean-Marie Le Pen, c’est une sale semaine pour l’OL… »
« Vous éviteriez d’écrire des âneries de la sorte »
Le magazine a reçu une vive critique de la part de Florent Deligia, directeur de la communication de l’OL : « Sincèrement So Foot avec quelques connaissances basiques de l’histoire de Lyon et sa vie politique, ou de la mémoire de l’OL, vous éviteriez d’écrire des âneries de la sorte et de vous ridiculiser. » Depuis, le message est passé et So Foot a supprimé le tweet en question sur X.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Sincèrement @sofoot avec quelques connaissances basiques de l’histoire de Lyon et sa vie politique, ou de la mémoire de l’OL, vous éviteriez d’écrire des âneries de la sorte et de vous ridiculiser pic.twitter.com/FGJAnYDNcD
— Florent Deligia (@FlorentDeligia) January 11, 2025