Nous suivre

OL

OL, ASSE : un Lyonnais va découvrir le derby, il a hâte

Arrivé à l’OL il y a plusieurs mois, Saïd Benrahma va découvrir la saison prochaine le derby face à l’ASSE, tout juste revenue en Ligue 1.

Lorsque le club dans lequel vous êtes organise un live et que le club en question a pour nom l’OL, il est souvent question, à un moment ou à un autre de l’ASSE. Histoire, bien entendu, d’évoquer le derby et la rivalité qui existe depuis toujours entre les deux clubs. Hier, le Lyonnais Saïd Benrahma n’a donc pas échappé à la règle et s’est attardé sur l’importance de la double confrontation qui aura bien lieu cette saison. 

« Pas de cadeaux »

Saïd Benrahma n’a jamais disputé le derby, mais il a déjà bien compris ce que cela représentait. « Je n’ai encore jamais connu ce derby, donc j’ai hâte de voir comment c’est. Je sais que c’est chaud, donc j’attends ça avec impatience parce que déjà ça a une saveur, c’est quelque chose et on va tout faire pour gagner les deux matchs, il n’y a pas de cadeaux. On m’a dit que c’était incroyable, mais pas encore vraiment dans les détails. C’était l’année dernière, donc on ne savait pas encore s’ils seraient en Ligue 1. J’espère juste qu’on va les tuer (rires). »

Pour résumer

Arrivé à l’OL il y a plusieurs mois, Saïd Benrahma va découvrir la saison prochaine le derby face à l’ASSE, tout juste revenue en Ligue 1. Ce sera pour lui une première et il a déjà beaucoup entendu parler de la rivalité entre les deux clubs.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles