
En l’absence de Paulo Fonseca, excusé pour le coup, c’est son adjoint, Jorge Maciel, qui s’est présenté devant la presse ce samedi, à la veille du déplacement de l’OL à Nice.
Une analyse encore plus poussée en l’absence de Fonseca ?
« C’est une situation exceptionnelle, mais on a travaillé pour anticiper les différents scénarios et les types de problèmes que l’adversaire pourrait nous poser. On a prépare le match comme on le fait tout le temps, peut-être avec encore plus de détails. On n’aura zéro lien dimanche avec Paulo, c’est interdit. Normalement, on fait la réunion avec les joueurs au vestiaire mais on va changer. »
Les cadres seront là pour aider
« On a des joueurs cadres qui sont forts dans le leadership, la motivation et les conseils à donner. Le staff est de qualité et sera aussi là pour donner les consignes. »
Nice, important mais pas décisif
« Le match à Nice est important mais il y en aura d’autres après. On joue chaque rencontre comme une finale. L’objectif est de nous réaffirmer dans la course à la Champions League. »
🗨 « C’est une situation exceptionnelle, mais on a travaillé pour anticiper les différents scénarios et les types de problèmes que l'adversaire pourrait nous poser. »
— Olympique Lyonnais (@OL) March 8, 2025
🎙 En conférence de presse, Jorge Maciel s’exprime sur la préparation du déplacement à Nice 🔴🔵#OGCNOL pic.twitter.com/TU9rGXUVZF