En conférence de presse, l’entraîneur de l’OL, Paulo Fonseca, n’a pas manqué de recadrer Georges Mikautadze avant le match face à Montpellier.
Auteur de 9 buts en 30 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis son retour à l’Olympique Lyonnais, dont un le week-end dernier face à Reims (4-0), mettant fin à une série de cinq matchs consécutifs sans marquer, Georges Mikautadze connaît une saison plutôt bonne au niveau statistiques mais un peu moins aboutie au niveau du jeu.
Fonseca pas tendre avec Mikautadze
Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Montpellier, Paulo Fonseca a été invité à s’exprimer sur le Géorgien. Et le nouvel entraîneur des Gones en a profité pour recadrer son attaquant sur certains points. « Il doit apprendre à davantage canaliser ses efforts. Il travaille beaucoup pour l’équipe. Il veut beaucoup participer mais il doit comprendre qu’il faut gérer certaines phases pour être plus efficaces devant le but », a lâché le technicien portugais devant la presse. On verra maintenant lors du match face au MHSC si le message a été entendu par l’ancien joueur du FC Metz.
🗨 « C’est une équipe dangereuse en transition. »
— Olympique Lyonnais (@OL) February 14, 2025
🎙 Avant #MHSCOL, notre coach Paulo Fonseca évoque notre adversaire de ce dimanche, Montpellier ⚔
🗞 Le compte-rendu de son point-presse 👉 https://t.co/AhS2MAiRoh
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OL, SUIVEZ-NOUS sur notre compte X.