Le propriétaire de l’OL, John Textor, n’a pas apprécié un article de RMC suggérant qu’il allait vendre beaucoup de joueurs de Botafogo. Il a réagi via les réseaux sociaux.
A l’instar de son prédécesseur à la tête de l’OL (Jean-Michel Aulas), John Textor est très actif sur les réseaux sociaux. Notamment pour asséner ses vérités. Il avait ainsi superbement répondu au patron du PSG, Nasser al-Khelaïfi, qui lui avait écrit qu’il ne gagnerait jamais rien dans le football. L’Américain avait publié une photo de lui avec la Copa Libertadores remportée par Botafogo, quand le Qatari n’a jamais réussi à soulever la Champions League malgré les milliards engloutis par l’émir.
Ce dimanche, Textor s’est encore signalé par une réponse qui a fait mouche sur les réseaux sociaux. Sa pique était cette fois destinée à… RMC !
« Vos lecteurs méritent mieux »
En cause, un article publié par le média, qui titrait : « Cascade de départs attendue à Botafogo, le club de John Textor en crise malgré un doublé historique ». L’homme d’affaires a répondu : « Honteusement malhonnête de la part de RMC. Vos lecteurs méritent mieux. Nous avons le plus joyeux des Nouvel An à Botafogo et nous vous souhaitons la même chose ». L’avenir dira si RMC avait raison et si le champion d’Amérique du Sud et du Brésil va bien devoir vendre ses meilleurs joueurs pour remplir ses caisses et celles de l’OL…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.