Nous suivre

France

OL : la maire de Décines met un coup de pression à Textor

La maire de Décines-Charpieu, Laurence Fautra, a regretté la gestion financière actuelle de l’OL et que le club ne règle pas ses factures vis-à-vis de sa commune.

Durement sanctionné par la DNCG, sous le coup d’une enquête de l’UEFA, l’Olympique Lyonnais vit des jours sombres au niveau financier. Et ce n’est peut-être pas fini. Dans les colonnes de Lyon Mag, la maire de Décines-Charpieu, Laurence Fautra, s’est montrée inquiète de la gestion de John Textor, qui a pour résultat des factures impayées. C’est d’autant plus préjudiciable que la commune de l’élue abrite le Groupama Stadium et le Groupama OL Training Center…

« On ne peut pas échelonner cette dette et il est tenu de payer »

« C’est inquiétant pour la suite. C’est dommageable pour les personnes qui ont travaillé au sein de cette belle entreprise. Nous avons un partenariat étroit, car on gère notamment la venue des supporters sur le territoire, les manifestations. J’espère qu’ils trouveront des finances, car le nerf de la guerre c’est retrouver de l’argent pour que le club soit dans une situation plus pérenne. Les factures impayées ? Ce que j’ai expliqué à Laurent Prud’homme, c’est que nous avons des flux d’argent avec eux. Mais que c’est de l’argent public. Et c’est un dû. On ne peut pas échelonner cette dette et il est tenu de payer, si possible dans les délais nécessaires. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles