Nous suivre

OL

OL Mercato : Friio vend la mèche pour le départ de Cherki et évoque le PSG

Le directeur sportif de l’OL, David Friio, a confirmé que Rayan Cherki allait quitter le club rhodanien cet été.

Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs mercatos, Rayan Cherki devrait vraiment quitter son club formateur cet été. David Friio l’a confirmé ce mardi au micro du Progrès.

« Cherki va certainement partir »

« On a discuté avec lui sur le début de l’été et nous cherchons à trouver une solution. Il va certainement partir. Je ne sais pas ce qu’il y a de mieux. L’étranger ou le PSG ? Je crois qu’il faut que tout le monde soit gagnant. C’est un enfant du club, il a donné beaucoup depuis qu’il est formé ici, mais il y a des moments dans une carrière où on doit aller voir autre chose. Le club qui l’accueillera en tirera tous les bénéfices », a déclaré le directeur sportif des Gones. Pour rappel, Rayan Cherki se dirigerait vers le Borussia Dortmund mais serait également courtisé par le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival.

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Progrès, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, David Friio, a confirmé que Rayan Cherki allait quitter le club rhodanien d’ici la fin de ce mercato estival.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles