Nous suivre

OL

OL Mercato : Georges Mikautadze fait une annonce forte pour cet hiver 

Georges Mikautadze s’est voulu très rassurant sur son avenir à l’OL. Il n’a pas prévu de quitter les Gones sur ce mois de janvier 2025.

Si la presse turque s’est emballée à Noël avec l’intérêt prononcé de Galatasaray et l’offre refusée par l’OL (17 M€ hors bonus) pour Georges Mikautadze, le Géorgien a profité de sa conférence de presse à deux jours du match de Montpellier pour rétablir quelques vérités sur son cas personnel.

« Je ne vais pas déjà partir »

Comme nous vous l’indiquions dès la sortie de la rumeur turque, Georges Mikautadze n’a aucune envie de plier bagage sur ce mois de janvier : « Je suis arrivé il y a six mois, je ne vais pas déjà partir. Je suis concentré sur l’OL, sur le match contre Montpellier, samedi. Je ne fais pas attention à ce qui se dit ailleurs ». Le message est limpide et Galatasaray devrait l’entendre et s’orienter vers une autre cible pour pallier à la grave blessure de Mauro Icardi, out jusqu’à la fin de saison. L’OM ou encore la Juventus de Turin, qui ont toujours un œil sur le dossier, sont aussi prévenus.

Avec la vente annoncée de Gift Orban à Hoffenheim pour 12 M€ bonus inclus, l’OL a de toute façon solutionné le trop plein au poste d’avant-centre à Lyon. Sur la fin de saison, Pierre Sage devrait pouvoir compter encore au moins six mois sur Alexandre Lacazette, Georges Mikautadze et le jeune Enzo Molebe en complément.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles