Pour permettre l’arrivée de Thiago Almada cet hiver, l’OL voudrait l’enrôler sous la forme d’un prêt gratuit.
Personne ne sait à l’heure actuelle si Thiago Almada finira par venir à l’Olympique Lyonnais cet hiver. Recruté l’été dernier 20 millions d’euros par le groupe Eagle en provenance d’Atlanta United, le milieu offensif argentin s’était engagé en faveur de Botafogo avec la promesse de rejoindre Lyon en janvier. Sauf que depuis, le club rhodanien a été interdit de recrutement par la DNCG, compromettant donc l’arrivée du champion du monde 2022 dans le Rhône.
Un prêt gratuit pour Thiago Almada ?
Mais alors que Thiago Almada est, lui, persuadé qu’il va rejoindre l’OL dans les prochaines semaines, les dirigeants lyonnais auraient trouvés une solution pour permettre sa venue et ne pas fâcher la DNCG. En effet, selon les informations de L’Équipe, l’actuel cinquième de Ligue 1 pourrait faire venir Thiago Almada en prêt gratuit de six mois. Reste à savoir si le gendarme financier du football français autorisera ou non cela, mais sur le papier, cela semble possible.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
La une du journal L'Équipe de ce vendredi 20 décembre pic.twitter.com/zokKgyPW9Y
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 20, 2024