Nous suivre

OL

OL Mercato : Nuamah a tourné la page après son faux départ l’été dernier

Alors qu’il était sur le point de signer à Fulham l’été dernier, Ernest Nuamah a fait machine arrière pour rester à l’OL. Un club où il se sent bien, et pour qui il veut faire plus.

Tout proche de quitter l’OL l’été dernier, Ernest Nuamah avait fait faux bond à Fulham, alors qu’il était sur le point de terminer sa visite médicale. L’attaquant ghanéen a terminé en pleurs, et a pris la fuite avant la fin des examens sans donner de nouvelles à ses agents ni au club anglais. Dans la foulée, il avait reçu une lettre d’excuses du propriétaire de l’OL, John Textor, quant à son traitement par le club.

Ernest Nuamah se sent bien

Depuis, le numéro 37 totalise 24 matchs joués cette saison, pour 2 buts et 1 passe décisive. Présent en conférence de presse vendredi avant le match contre Montpellier, Nuamah a évoqué sa situation personnelle, en affirmant que tout allait très bien pour lui.

« Je me sens bien. Mes coéquipiers me donnent de la confiance sur le terrain. Tout va très bien. Je suis plus confiant au sein de l’équipe même si je suis conscient que je peux faire plus. Je veux apporter plus à mon équipe. (…) Tous mes coéquipiers sont de bons joueurs. Chaque attaquant a son propre style de jeu. Alex Lacazette a son style, Georges a le sien. Avec Georges on a une bonne relation sur et en dehors du terrain et c’est ce qui est important pour l’équipe », a confié l’ancien joueur de Nordsjælland.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles