OL
OL Mercato : un Lyonnais fait capoter son transfert à cause d’une exigence assez folle
-
Par
William Tertrin
Proche de signer à Cruzeiro, Adryelson devra se trouver un nouveau point de chute.
Prêté à Botafogo depuis septembre dernier, Adryelson est de retour à l’OL, mais certainement pas pour longtemps. En effet, le défenseur central brésilien fait partie des priorités pour rapporter un peu d’argent dans les caisses lyonnaises, et un transfert à Cruzeiro est dans les tuyaux.
Un salaire trop mirobolant
Sauf que John Textor est très gourmand, et réclame pas moins de 10 millions d’euros pour le joueur de 26 ans, qui n’a disputé que 4 matchs sous le maillot lyonnais. Selon Foot Mercato, les Turcs de Trabzonspor seraient également intéressés par le joueur mais ils ne devraient pas avoir les moyens de payer un tel chèque.
De plus, Globoesporte dévoile qu’Adryelson a lui aussi des grosses demandes, étant donné qu’il souhaite un salaire mensuel de 467 000€ environ, une somme totalement démentielle pour le club brésilien, qui a préféré mettre fin aux discussions. Pas de retour au pays pour Adryelson, donc, qui devra sans doute revoir ses prétentions à la baisse s’il compte quitter l’OL cet hiver…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.