Le directeur général de l’OL Laurent Prud’homme s’est confié sur les futures festivités programmées par le club pour fêter ses 75 ans.
Une conférence de presse a eu lieu ce mercredi après-midi dans les salons du Groupama Stadium de Décines, devant une centaine d’invités parmi lesquels des noms prestigieux du football liés à l’histoire de l’Olympique Lyonnais, afin d’officialiser la création d’OL Légendes, une association qui sera présidée par Cris, avec Sidney Govou, Maxime Gonalons ou encore Pierre Laigle comme autres piliers. A cette occasion, Laurent Prud’homme s’est confié sur les festivités prévues par l’OL pour ses 75 ans, au micro d’Alexandre Corboz, correspondant de But! à Lyon. Les légendes de l’OL y participeront avec un match en lever de rideau d’une rencontre de Ligue 1.
« On fêtera les 75 ans en deux temps »
« On fêtera les 75 ans en deux temps, a expliqué le directeur général du club. Les joueurs porteront un maillot collector absolument magnifique lors du dernier match de la saison contre Angers. Et pour débuter la saison prochaine, probablement lors de la 3e journée, nous demanderons à jouer à domicile. On va inviter tous les membres de l’institution et célébrer les 75 ans ensemble avec un lever de rideau auquel participeront les Légendes. » Les rendez-vous sont pris !
Et on enchaîne avec @LaurentPrudhom qui tease un peu ce que sera l'anniversaire des 75 ans de l'#OL en 2025… Avec au moins un match d'OL Légendes dans le lot. pic.twitter.com/3M9QfMihrl
— But! OL (@But_Lyon) April 2, 2025