Si le FC Nantes serait apparemment intéressé par Pierre Sage pour succéder à Antoine Kombouaré, ce mariage ne devrait pas avoir lieu.
La situation d’Antoine Kombouaré au FC Nantes devient critique après la lourde défaite contre Monaco (1-7). Le Kanak est fragilisé, et Waldemar Kita, excédé, a quitté le stade avant la fin du match. Un mauvais résultat contre Lens pourrait sceller son sort, avec une série difficile à venir (OM, Strasbourg, Lille). Si jamais Kombouaré venait à être remercié, les Kita auraient déjà une cible pour le remplacer : Pierre Sage, ex-entraîneur de l’OL, comme relayé dans notre article de 8h40.
Une piste à oublier
Une information du Quotidien du Sport, à prendre avec de grosses pincettes. Mais les Gones auraient tout de même des projets pour Sage, comme lui confier à nouveau le poste de directeur du centre de formation. De plus, l’entraîneur de 45 ans ne serait pas décidé à rejoindre Nantes à 12 matchs de la fin de la saison. Son caractère et celui de Waldemar Kita ne semblent également pas compatibles. En bref, une piste (déjà) à oublier pour le FCN.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.