Nous suivre
OL

OL – PSG : quand Textor arrive au stade… avec un chapeau de cowboy (vidéo)

En marge du match entre l’OL et le PSG, John Textor est arrivé au Groupama Stadium avec un chapeau de cowboy. Une petite référence à son clash avec Nasser al-Khelaïfi.

C’est une pique désormais dans toutes les têtes. Comme l’a dévoilé L’Équipe il y a quelques jours, Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, a violemment critiqué John Textor, propriétaire de l’OL, lors d’une réunion au sujet des droits TV le 14 juillet dernier.

Textor en cowboy

« John, John, John, John, John, arrêter de parler. Tu ne comprends rien. Tu viens de je ne sais où, cowboy. Et tu nous parles. Je sors de cet appel parce que lui vraiment va me fâcher, je te jure, je perds mon temps, je sors de réunion, lui ne comprend rien, je te jure », avait tonné al-Khelaïfi.

Hasard du calendrier, c’est ce dimanche soir que Lyon et Paris s’affrontent, et John Textor s’est offert une séquence assez amusante. En effet, l’Américain s’est présenté au Groupama Stadium… avec un chapeau de cowboy sur la tête. Un accessoire qui a visiblement beaucoup plu aux supporters lyonnais.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles