Nous suivre
La joie de Mikautadze, Tolisso et Almada lors d'OL-Reims (4-0).

OL

OL : Riolo se livre sur les chances des Gones de finir dans le Top 4

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a vu de très bonnes choses lors de la victoire de l’OL contre le Stade de Reims (4-0), la semaine dernière. Il voit les Gones en mesure de finir dans le Top 4, synonyme de Champions League.

Après un début d’année 2025 très décevant qui a coûté sa place à Pierre Sage, l’Olympique Lyonnais a enclenché la marche avant dimanche dernier contre Reims (4-0). Pour la première de Paulo Fonseca au Groupama Stadium, les Gones n’ont fait qu’une bouchée de pâles Champenois. Suffisant pour se relancer dans la course à la Champions League, objectif numéro du club rhodanien ? Oui, selon Daniel Riolo. Mais le journaliste de RMC estime que la lutte pour les places en C1 va être très chaude jusqu’au bout !

« Le top 4 va être bouillant cette année »

« Cette victoire est plutôt positive pour l’OL. Peut-être que Cherki va redevenir celui qu’il était en décembre. En plus de ça, j’ai l’impression qu’Almada est un vrai bon joueur et Tolisso a encore fait un gros match. Ils profitent du décrochage de Lille et de Monaco. A un moment, il va falloir qu’ils fassent une grosse série pour prétendre recoller. Le top 4 va être bouillant cette année. »

Entre Nice, qui revient fort en L1 depuis le début de l’année, Monaco et Lille qui ralentissent sérieusement et l’OL qui s’est relancé, cela fait quatre prétendants sérieux pour les deux dernières places restantes pour la C1, les deux premiers billets revenant très certainement au PSG et à l’OM.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles