Après son nouveau gros match avec l’OL, Corentin Tolisso a reçu les faveurs de Daniel Riolo. Une fois de plus…
Il y a deux semaines, après la victoire de l’OL face à Qarabag en Ligue Europe, Daniel Riolo avait été très élogieux envers Corentin Tolisso, buteur ce soir-là. « Si on fait la liste des milieux de terrain qu’il y a en équipe de France… Qui aujourd’hui est supérieur à Tolisso ? Qu’est-ce qu’il a de moins que 90% des milieux de terrain de cette équipe de France ? Aujourd’hui, je ne vois pas beaucoup de milieux de terrain des Bleus meilleurs que Tolisso », avait-il déclaré.
« Il ne mange pas tout seul à la table, mais… »
Et ce n’est pas le match remporté contre Francfort jeudi (3-2) qui a fait changer d’avis l’éditorialiste de RMC. Après sa nouvelle prestation solide contre l’équipe allemande, le milieu de terrain lyonnais a, une fois de plus, été félicité par Riolo.
« Tolisso, en Ligue 1 aujourd’hui, que ce soit à l’OM ou au PSG, je ne vois pas de meilleur milieu que lui. Il est sur une dynamique depuis deux ou trois mois… (…) Il ne mange pas tout seul à la table, mais il est limite chef de table dans les milieux de terrain de Ligue 1 en ce moment. Il a cette frappe, cette passe, il oriente, est capable de récupérer… », a clairement avoué Daniel Riolo durant l’After Foot.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🗣️ @Danielriolo séduit par cet OL et par Tolisso : "Quand les équipes sont généreuses, comme Lyon, Lille ou Brest, tu t'attaches. Tolisso, je ne vois pas meilleur milieu de L1 cette saison." #RMCLive pic.twitter.com/aYV5CvKKuJ
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 12, 2024