Auteur d’une nouvelle grosse performance, ce dimanche, contre Reims (4-0), le milieu de l’OL Corentin Tolisso avoue espérer une convocation en équipe de France.
En grande forme depuis le début de l’année, Corentin Tolisso avait réussi un gros match à Marseille (2-3) dimanche dernier. Il avait ouvert le score et avait manqué de peu de doubler la mise, avant que les Phocéens ne renversent la partie. Ce dimanche, il a fait encore plus fort contre Reims (4-0), avec un but et une passe décisive. Positionné un peu plus haut par Paulo Fonseca, le milieu de 30 ans s’éclate… et confie espérer un retour en équipe de France pour le rassemblement de mars !
« L’équipe de France est un objectif »
« Bien sûr que l’équipe de France est dans un coin de ma tête, a-t-il lâché en zone mixte. On verra ce qui se passe, mais c’est un objectif. » Le Gone peut en tout cas compter sur le soutien de ses partenaires, Georges Mikautadze ayant déclaré à son sujet : « Il nous parle beaucoup, sur et en dehors du terrain, aussi dans les vestiaires. C’est le premier à nous haranguer. Il fait des superbes matchs depuis le début de saison. Donc bien sûr qu’il a le niveau équipe de France ».
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
Georges Mikautadze après OL – Reims : "Corentin Tolisso a le niveau Equipe de France"
— Le Progrès OL (@LeProgresOL) February 9, 2025
Retrouvez toutes les réactions des joueurs et coachs après le succès lyonnais au Groupama Stadiumhttps://t.co/8WVLvt0S0S