Nous suivre

OL

OL : « un cancer pour le football », Textor se fait démolir !

Sur Canal+, Bertrand Latour n’a fait aucun cadeau à John Textor, et a eu des mots très forts à l’égard du président de l’OL.

Ce sont des propos qui résonneront sans doute dans la tête des supporters de l’OL. Ce vendredi, dans l’émission du Late Sport 360 sur Canal+, le consultant Bertrand Latour n’a pas été tendre du tout avec le président John Textor. Saignant dans ses interventions médiatiques, l’homme d’affaires américain attire l’attention sur lui, mais peut-être pas de la bonne manière. Et Bertrand Latour ne l’a pas du tout loupé, bien au contraire.

« A la fin, ça se finira dans le sang et les larmes »

« John Textor fait partie des gens qui sont des cancers pour le football. Tout ce que j’exècre dans le foot, c’est Textor. La multipropriété, un président qui ne savait même pas que le football se jouait à 11 il y a 4 ans et qui veut faire la compo à la place des entraineurs… c’est une catastrophe absolue. Heureusement, il y a Pierre Sage qui est là, qui a les pieds sur terre. Il a un bon effectif quand même, même si on ne sait pas comment il va se financer à la fin de la saison. Les avantages de la multipropriété ? Vous dépoilez Pierre pour habiller Jacques, ça n’a pas de sens. A la fin, ça se finira dans le sang et les larmes. Ça ne peut pas finir autrement, malheureusement », a constaté l’ancien de L’Équipe. Ça a la mérite d’être clair !

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles