Touché au mollet avant le match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne (5-1), Luiz Felipe va mieux et pourrait postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Auxerre (samedi, 21h05).
Plus de peur que de mal pour Luiz Felipe. Touché au mollet ce samedi avant le match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne (5-1), Luiz Felipe a passé des tests rassurants ce lundi dans la cité phocéenne.
Alors que le staff de l’OM faisait la grimace après la victoire spectaculaire contre les Verts, les examens ont été rassurants au point que La Provence fait savoir que Luiz Felipe espère enfin vivre ses débuts sous le maillot marseillais ce samedi !
Leonardo Balerdi suspendu pour le déplacement à Auxerre (21h05), cela devrait se jouer entre Luiz Felipe et Geoffrey Kondogbia au poste de l’Argentin, Derek Cornelius restant à celui d’axial gauche.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.