Cette semaine, la question OM ne pouvait pas passer à côté de l’improbable coup de sang de Pablo Longoria après la défaite face à l’AJ Auxerre (0-3).
Notre question de la semaine sur l’Olympique de Marseille (OM) porte sur le craquage complet de Pablo Longoria après la défaite des Phocéens à Auxerre (0-3). Déjà agacé par la nomination de Jérémy Stinat comme arbitre du match, le président marseillais a dégoupillé sur l’arbitrage et a clairement parlé de « corruption ». Un cap a été franchi dans la colère des Olympiens.
Un coup de sang et des conséquences fâcheuses
Notre spécialiste de l’OM, Bastien Aubert, a mis de côté ses émotions de grand supporter marseillais pour analyser à froid l’explosion de colère de Pablo Longoria et ses conséquences à court et à moyen terme. Il voit presque le coup de sang de l’Espagnol comme un but contre son camp.
Qui est Bastien Aubert, notre spécialiste de l’OM ? Vrai sudiste et désormais correspondant suiveur du seul véritable Olympique de France, « Bastoune » a été biberonné aux papinades de la grande époque marseillaise et s’est révélé en étant le premier à interviewer Lucho Gonzalez en France. Son accent chantant vous fera désormais suivre l’actualité phocéenne sur les réseaux sociaux de But! Football Club. Vous le retrouverez sur les principaux matchs au Vélodrome et les conférences de presse au centre Robert Louis-Dreyfus.