OM : De Zerbi recadre encore Greenwood après Reims et ne se remet pas en question pour ses choix
-
Par
Fabien Chorlet
Roberto De Zerbi a pointé du doigt le match de Mason Greenwood après le nouveau revers de l’OM face à Reims (3-1).
De retour comme titulaire après deux matchs passés sur le banc, Mason Greenwood n’a pas pu éviter la défaite de l’Olympique de Marseille ce samedi sur la pelouse du Stade de Reims (3-1). L’Anglais, noté 2/10 par notre correspondant à Reims, Raphaël Nouet, a erré comme une âme en peine sur le terrain d’Auguste-Delaune.
Vivement critiqué par Roberto De Zerbi ces dernières semaines, l’ancien joueur de Manchester United a encore été recadré par son entraîneur après ce match face à Reims. « Je pense que ce n’était pas son meilleur match, c’est sûr. Il a eu deux opportunités d’ouvrir le score sur des actions qu’il ne rate jamais d’habitude », a lâché le technicien italien en conférence de presse d’après-match au sujet du match de son numéro 10.
« Je pense qu’il n’y a rien à changer »
Malgré des choix qui laissent perplexe, ayant notamment fait changer de poste à plusieurs de ses joueurs à Reims, Roberto De Zerbi ne s’est, lui, pas remis en question après la rencontre. « Je pense qu’il n’y a rien à changer. Peut-être l’aspect mental… Les joueurs internationaux tirent la langue aussi. On n’a pas l’occasion tous les jours de se qualifier en Ligue des Champions, de jouer cette compétition au Vélodrome. Donc, même si l’on est fatigués, il faut se battre, se dépasser. On aurait pu mieux ce (samedi) soir, comme face à Auxerre. Et comme après Auxerre, je vais rentrer fâché chez moi. »
✍️ L'analyse de notre correspondant, Raphaël Nouet, après la défaite de l'OM à Reims #SDROM #OM #OlympiqueDeMarseille #TeamOM #Ligue1https://t.co/2I1uPjsK5U
— But! OM (@Butfc_OM) March 30, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.