Stéphanie Frappart sera l’arbitre du match entre l’OM et le FC Nantes. L’arbitrage de cette rencontre sera particulièrement scruté après l’énorme polémique déclenchée par Pablo Longoria sur l’arbitrage.
Après les propos plus que polémiques de Pablo Longoria sur l’arbitrage en marge du match entre l’AJ Auxerre et l’Olympique de Marseille, le choix de l’arbitre nommé pour le prochain match des Phocéens, qui se jouera ce dimanche (20h45) face au FC Nantes était très attendue.
Frappart aura la lourde tâche d’arbitrer OM – FC Nantes
Et c’est Stéphanie Frappart qui a été désigné par la LFP pour diriger cette rencontre entre Marseillais et Canaris. Une décision qui fait déjà polémique, l’arbitre de 41 ans ayant plusieurs casseroles à son actif ces dernières années en Ligue 1 en terme d’erreurs arbitrales. On est à cinq jours du match que les supporters marseillais se plaignent déjà sur les réseaux sociaux de l’arbitrage de cette rencontre.
Cette saison, Stéphanie Frappart n’a été au sifflet d’un match de l’OM qu’à seule reprise. C’était face à Toulouse au Vélodrome, le 31 septembre dernier. Les Olympiens s’étaient largement imposés (3-1) et cette rencontre n’avait débouché sur aucune polémique arbitrale. À noter qu’à la VAR, c’est Alexandre Castro qui a été désigné pour aider Stéphanie Frappart dans ses futures décisions.
🚨 OFFICIEL ! Stéphanie Frappart arbitrera au Vélodrome pour OM-Nantes ce dimanche ! 👮♀️ pic.twitter.com/9MjyetAvfN
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 25, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.