Avec le forfait de Geoffrey Kondogbia, Roberto De Zerbi préparerait une surprise pour la réception du Havre ce dimanche.
Il y aura un absent de taille dimanche à l’OM lors de la réception du Havre. Geoffrey Kondogbia souffre en effet d’une lésion au mollet gauche contractée lors du dernier match de l’année 2024 à Saint-Étienne en Coupe de France. Pour remplacer l’ancien monégasque en défense centrale, Lilian Brassier et Derek Cornelius sont les options les plus probables, mais selon Le Phocéen, une 3e possibilité pourrait être envisagée par Roberto De Zerbi.
Bamo Meïté de retour en grâce ?
Elle mène à Bamo Meïté, pourtant annoncé sur le départ en janvier et dans le viseur de plusieurs clubs (dont le FC Nantes). « Le retour de Bamo Meïté serait un coup de théâtre. Quasiment invisible cette saison, il reste apprécié pour son sérieux et son travail », glisse en effet le média pro OM, en soulignant que Pablo Longoria avait récemment salué l’état d’esprit du joueur. De Zerbi a indiqué en conférence de presse qu’il avait fait son choix, sans le divulguer, mais en citant Meïté parmi les options possibles.
« Pour dimanche, on verra. Peut-être qu’on va revenir à quatre derrière, peut-être qu’on pourra continuer comme ça. On a des joueurs comme Lilian Brassier, Derek Cornelius, ou encore Meïté, des défenseurs qui peuvent jouer à ces postes-là. Donc, on va voir. »