Après le choc entre l’OM et le LOSC, Daniel Riolo a noté une grosse différence entre les deux équipes.
Samedi au Vélodrome, l’OM et le LOSC se sont quittés sur un score nul (1-1), à l’occasion de la 15ème journée de Ligue 1. Si Marseille a ouvert le score dès la 17ème minute sur un très joli but signé Quentin Merlin, Lille a égalisé en fin de match grâce à une bonne tête de Bafodé Diakité. Les Dogues auraient même pu espérer mieux, tandis que les Phocéens ont pesté contre l’arbitrage de Willy Delajod.
Un LOSC « clairement supérieur »
Une analyse similaire à celle portée par Daniel Riolo, éditorialiste de RMC, comme il l’a publié sur son compte X. « 1/1… l’OM s’en tire plutôt pas mal. Dans la proposition globale, le LOSC est clairement supérieur… », a-t-il écrit.
Au final, ce point du nul a plus fait les affaires du LOSC que de l’OM. Les hommes de Roberto De Zerbi ont manqué l’occasion de distancer Monaco, tandis que ceux de Bruno Genesio ont enchaîné un 16ème match sans défaite, toutes compétitions confondues.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
1/1… l’OM s’en tire plutôt pas mal. Dans la proposition globale, le LOSC est clairement supérieur…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) December 14, 2024