Nous suivre

Ligue 1

OM, RC Lens Mercato : Brest vise un défenseur de chaque club

En grande difficulté en ce début de saison, le Stade Brestois vise un défenseur de l’OM (Ulisses Garcia) et un du RC Lens (Massadio Haïdara).

Battu à Lens (0-2) une semaine après avoir été surclassé par l’OM (1-5), le Stade Brestois va mal. Son entraîneur, Eric Roy, a d’abord fustigé le recrutement avant de s’en prendre à ses joueurs, accusés de ne pas s’être remis en question. La Champions League va arriver rapidement, le SB29 a intérêt à vite réagir lors des cinq derniers jours de mercato qu’il lui reste pour se renforcer. Selon Mohamed Toubache-Ter, c’est bien parti pour l’arrivée d’un défenseur.

Haïdara en pole devant Garcia et Kurzawa

Selon l’insider, les dirigeants bretons ont ciblé plusieurs joueurs : Layvin Kurzawa, qui est libre après sept ans au PSG, Ulisses Garcia, qui a été placé dans le loft par les dirigeants marseillais, et Massadio Haïdara (RC Lens). Ce dernier serait la priorité du SB29. L’hiver dernier, il avait été tout proche de s’engager avec le FC Nantes. Il pourrait bien mettre le cap sur l’ouest de la France, mais pas chez les Canaris.

Pour résumer

L’hiver dernier, le FC Nantes visait Massadio Haïdara. Mais le défenseur était finalement resté au RC Lens. Il pourrait prendre cet été la direction de l’ouest de la France puisque le Stade Brestois s’intéresserait à lui. Il serait d’ailleurs une priorité devant Ulisses Garcia.

Plus d'informations Plus d'articles