Ce serait par choix que Roberto De Zerbi n’a pas retenu Amine Harit pour le match face au SCO d’Angers (0-2).
Absent depuis début janvier en raison d’une blessure au mollet, Amine Harit a fait son retour à l’entraînement cette semaine du côté de l’Olympique de Marseille. Mais le milieu offensif marocain n’a pas été convoqué par Roberto De Zerbi pour le match du week-end dernier face au SCO d’Angers, remporté par les Phocéens (0-2).
C’était un choix de De Zerbi !
Mais alors que tout le monde se demandait si l’absence d’Amine Harit était dû au fait qu’il n’était pas encore totalement prêt physiquement ou simplement que c’était un choix de Roberto De Zerbi, le journaliste de Ici Provence, Nicolas Blanzat, qui suit de près le club olympien, croit savoir que l’ancien Nantais a été écarté du groupe par le technicien italien pour le match face à Angers par choix.
Ce qui veut bien dire qu’Amine Harit, qui n’a plus joué depuis la défaite face au Paris Saint-Germain (0-3), le 27 octobre dernier, où il avait été expulsé dès la 20e minute de jeu, n’entre plus dans les plans de Roberto De Zerbi pour la seconde partie de saison.
La tête d'𝗔𝗱𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗥𝗮𝗯𝗶𝗼𝘁 🇫🇷 sur un corner d'𝗔𝗺𝗶𝗻𝗲 𝗚𝗼𝘂𝗶𝗿𝗶 🇩🇿 permet à l'OM d'ouvrir le score ! 💪
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 9, 2025
Le résumé complet de ce #SCOOM par ici 👉 https://t.co/Z6mRF4XLMa#SublimeCôteDivoire pic.twitter.com/dKGdj0ar5z
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.