Nous suivre
L'entraîneur de l'OM, Roberto De Zerbi, félicitant Elye Wahi après son but face au Havre (5-1)

OM

OM : De Zerbi a récupéré un buteur tout neuf cet hiver

Auteur du quatrième but de l’OM hier face au Havre (5-1), quelques minutes après son entrée en jeu, Elye Wahi a confié sa joie au coup de sifflet final.

La fête a été totale, hier, au Vélodrome, entre le carton de l’OM sur Le Havre (5-1) pour débuter l’année, le stade plein, l’ambiance festive et même le but normand, inscrit par André Ayew, longuement applaudi par les plus de 64.000 supporters. Seul Roberto De Zerbi n’a pas apprécié la réalisation du Ghanéen, formé à l’OM et qui avait confié dans la matinée à Téléfoot combien porter le maillot blanc avait été un rêve devenu réalité. Pour le reste, tout le monde a participé à la fête, notamment les remplaçant olympiens, qui ont inscrit les deux derniers buts. Elye Wahi a marqué sur un excellent service de Mason Greenwood à la 66e, huit minutes seulement après son entrée en jeu. Ulisses Garcia a fait encore mieux en marquant deux minutes après son entrée, à la 75e, là aussi sur un excellent service, mais de Michael Murillo.

Un but bon pour la confiance de Wahi

Au coup de sifflet final, Elye Wahi est venu confier sa joie au micro de DAZN : « Si ce but me fait retrouver la confiance ? Bien sûr. Ça fait plaisir de commencer l’année avec une victoire. On a réalisé un très bon match collectivement et on veut continuer. On a fait plaisir aux supporters, je suis très content ». Annoncé sur le départ au vu de son statut de remplaçant de Neal Maupay, l’ancien Lensois semble bien vivre son nouveau rôle. Lors de ses entrées en jeu, il se bat sur chaque ballon et multiplie les appels. Surtout, il continue d’afficher bonne humeur et sourire permanent dans le vestiaire.

Roberto De Zerbi peut donc être rassuré : son titulaire et sa doublure en attaque vivent très bien leur rôle, dans un excellent état d’esprit (Maupay a chambré son coéquipier après Le Havre, toujours au micro de DAZN). Après des premières semaines difficiles à l’OM, Elye Wahi a compris qu’il allait lui falloir du temps pour s’adapter au jeu de son équipe et il est bien décidé à le prendre, sans forcer les choses !

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille

Plus d'informations Plus d'articles