Roberto De Zerbi était particulièrement satisfait après la solide victoire de l’Olympique de Marseille à Angers, dimanche en clôture de la 21e journée de Ligue 1 (2-0).
Nombreux sont les enseignements à tirer de la solide victoire de l’OM, hier à Angers (2-0). On y reviendra un peu plus tard dans la matinée dans notre analyse hebdomadaire mais Roberto De Zerbi a bien résumé la situation : tous les feux sont au vert à Marseille avant de recevoir l’ASSE (samedi, 17h). Mieux, l’entraîneur est en train de retrouver toutes ses forces vives, dont Amine Harit et Geoffrey Kondogbia.
Après Kondogbia, Harit est disponible
« On est l’OM. Il faut qu’on joue avec 22/23 joueurs au même niveau. Je suis très content pour Kondogbia. Amine Harit est disponible pour jouer maintenant. Dedic a bien joué quand il est entré. Comme Bennacer, il a joué 20/30 minutes mais qui a été très bon. Derek Cornelius est en train de s’améliorer. Il est de mieux en mieux. On peut être très heureux », a-t-il détaillé en conférence de presse.C’est important le clean sheet. On a perdu quelques ballons stupides à 20 mètres mais on a essayé de jouer 90 minutes et je pense qu’on mérite de gagner. On était un peu comme au Vélodrome. On reste à chaque fois au Vélodrome. Enfin, on a marqué sur coups de pieds arrêtés. C’est une autre manière de marquer, surtout sur ce genre de matchs quand on joue contre ces équipes sont très resserrées. On devait s’améliorer là-dessus ».
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »
𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 ! 🗣️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 9, 2025
Communion totale avec le peuple marseillais 🤩 #HappyMoments by @boulanger #SCOOM pic.twitter.com/HZf2aldp1q