Nous suivre
Roberto De Zerbi, le coach de l'OM
OM

OM : De Zerbi donne sa réponse finale à l’AC Milan et la Juventus

Contrairement à ce qui a pu être annoncé, l’actuel coach de l’OM, Roberto De Zerbi, n’aurait pas l’intention de revenir entraîner en Italie pour le moment et ne serait donc pas intéressé par un départ à l’AC Milan ou à la Juventus.

Ces derniers jours, l’avenir de Roberto De Zerbi a beaucoup fait parler après que la presse italienne ait révélé que l’AC Milan, et plus récemment la Juventus Turin penseraient à l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille pour remplacer respectivement Sergio Conceiçao et Thiago Motta en vue de la saison prochaine.

Mais comme annoncé par La Tribune Olympienne et le journaliste franco-marocain, Hakim Zhouri, sur X, l’ancien coach de Brighton ne voudrait pas quitter le club phocéen cet été et serait totalement dans le projet OM pour cette saison et la prochaine.

À l’instant T, De Zerbi ne veut pas revenir en Italie

Et une nouvelle information est sortie éloignant Roberto De Zerbi d’un départ en Italie cet été. Et pour cause, le journaliste italien de Calcio Mercato, Daniele Longo, a annoncé que le technicien de 45 ans verrait l’AC Milan comme le club de son coeur et accepterait de le diriger avec beaucoup d’enthousiasme. Mais pour le moment, Roberto De Zerbi ne ressentirait pas le besoin de revenir entraîner en Serie A.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !