Il y a quelques jours, Neal Maupay s’est permis un petit troll sur Everton, club auquel il appartient toujours. Le coach des Toffees lui a répondu.
Prêté par Everton à l’OM cette saison, Neal Maupay n’a pas eu le moindre scrupule à troller sans ancien club il y a quelques jours. Sur ses réseaux sociaux, l’attaquant phocéen a dégommé les Toffees : « Chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d’Everton et je souris ».
Le « guignol » Maupay ne fait pas réagir Everton
Un troll qui ne passe pas Outre-Manche où de nombreux fans du club de la Mersey se sont payés Maupay… Parmi lesquels l’ancien boxeur Tony Bellew : « C’est un guignol. Quand Everton va bien, vous n’entendez pas un murmure de la part de ce petit couineur, mais dès qu’Everton perd ou est moins performant, la fouine se manifeste ».
Interrogé ce jour sur l’attitude de Neal Maupay, le coach des Toffees Sean Dyche n’a pas souhaité épiloguer : « Je pense qu’il est juste de dire que je me concentre sur bien plus important à Everton. Je n’ai pas besoin de me préoccuper de ses commentaires ». Le technicien a d’ailleurs annoncé qu’aucune procédure disciplinaire ne serait ouverte sur l’attaquant de l’OM. A Everton, on reste focus sur le terrain.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.