Nous suivre
Pablo Longoria change de stratégie à l'OM.
OM

OM : Longoria peut compter sur l’énorme soutien d’un historique de Ligue 1

Même s’il s’est mis à dos beaucoup de monde après ses propos choc sur l’arbitrage, Pablo Longoria trouve quand même du soutien en France.

Le week-end dernier, Pablo Longoria s’est mis dans un sacré pétrin avec ses propos assez cinglants sur l’arbitrage lors de la défaite d’Auxerre face à l’OM (3-0). Ce mercredi soir, le président marseillais a connu sa sanction, et a écopé de 15 matchs de suspension. Une punition qui le privera « de toutes fonctions officielles et d’accès au banc de touche, aux vestiaires des joueurs et des officiels, au terrain, au tunnel et à l’ensemble des couloirs menant à ces zones ».

Guy Roux souhaite bon courage à Pablo Longoria

Le dirigeant espagnol sera donc de retour pour la 5e journée de Ligue 1 saison 2025-2026, sans tenir compte d’un éventuel Trophée des Champions au cours de l’été où la sanction s’appliquerait également. En attendant son retour, Longoria bénéficie tout de même de quelques soutiens, à commencer par celui de Guy Roux, emblématique entraîneur de l’AJ Auxerre.

« Je le sais aujourd’hui en très grande difficulté humaine en raison de ces incidents de dimanche. Il faut qu’il se reprenne. S’il peut prendre 3-4 jours avec sa famille et s’isoler, il reviendra ensuite tout neuf et tout le monde oubliera ces 10 minutes malheureuses. Je lui souhaite le courage, il n’a pas perdu mon estime », a déclaré Guy Roux dans l’émission « Les vraies voix du foot », sur les ondes de notre partenaire Sud Radio.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles