Nous suivre

OM

OM Mercato : ça se rapproche pour la septième recrue !

L’OM se rapprocherait d’un accord avec Arsenal pour Eddie Nketiah.

Après avoir déjà recruté cet été Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg, l’OM aurait bouclé deux nouvelles recrues : Valentin Carboni et Derek Cornelius. En plus du milieu offensif de l’Inter Milan et du défenseur central de Malmö, les dirigeants marseillais commenceraient à toucher au but dans le dossier Eddie Nketiah, priorité de l’OM pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang. 

Comme annoncé ce mercredi par le journaliste anglais de The Athletic, David Ornstein, un accord contractuel aurait été trouvé entre l’OM et l’attaquant anglais et le club phocéen se rapprocherait d’un accord avec Arsenal. Dans une vidéo publiée ce mercredi soir sur You Tube, La Tribune Olympienne en dit a plus sur ce dossier.

La dernière offre olympienne est de 22 M€ !

D’après le suiveur de l’OM, la dernière proposition formulée aux Gunners par les Olympiens serait de 22 millions d’euros et il ne s’agirait cette fois-ci pas d’une offre de prêt avec option d’achat mais d’un transfert sec avec un échelonnement court en deux ou trois paiements maximum. Ce qui conviendrait mieux à Arsenal, qui serait prêt à accepter cette offre. L’optimisme régnerait donc des deux côtés quant à la finalisation de ce deal. Si les arrivées de Valentin Carboni et Derek Cornelius se confirment bien avant, Eddie Nketiah pourrait donc devenir la septième recrue estivale de l’OM. Rien que ça.

Pour résumer

L’OM se rapprocherait d’un accord avec Arsenal pour Eddie Nketiah, qui aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le club phocéen. La dernière offre olympienne pour l’attaquant anglais serait de 22 millions d’euros.

Plus d'informations Plus d'articles