L’OM semble fin prêt pour la saison qui arrive en Ligue 1. Pas spécialement perturbés par l’arrivée de Roberto De Zervi et le loft mis en place cet été, les joueurs marseillais ont parfaitement assimilé les principes de jeu du technicien italien et l’auraient même déjà agréablement surpris !
« On comprend vraiment bien ce que le coach nous demande, a glissé Quentin Merlin après la victoire de l’OM ce week-end en amical à Augsbourg. Récemment, il nous a dit quelque chose de marquant : ‘De toutes les équipes que j’ai entraînées, vous êtes celle qui ont assimilé le plus vite mes principes’. »
« Wahi, ce sera au tarif de l’OM ou ça ne se fera pas »
Prometteur pour la suite… qui pourrait passer par une bonne nouvelle au mercato avec Elye Wahi. Dans ce dossier complexe, le temps semble jouer en faveur de l’OM. « Lens n’est pas en position de négocier grand-chose vu leurs besoins très rapides de ventes, estime La Tribune Olympienne. Hors de question pour l’OM de surpayer Wahi cet été. Ce sera au tarif de l’OM ou ça ne se fera pas. »
Pour résumer
Agréablement surpris par les premiers pas de son équipe au cours de la préparation estival, l’Italien Roberto De Zerbi pourrait recevoir également une bonne nouvelle au mercato dans le dossier Elye Wahi (RC Lens, 21 ans).