Nous suivre

OM

OM Mercato : double rebondissement pour Nketiah !

L’OM n’aurait en aucun cas lâché l’affaire dans le dossier Eddie Nketiah, surtout qu’Arsenal ne réclamerait en réalité pas 50 millions d’euros pour son attaquant.

Priorité des dirigeants de l’OM au poste d’avant-centre pour remplacer Pierre-Emerick Aubameynag, Eddie Nketiah a vu son dossier se refroidir ces dernières heures car Arsenal demanderait pas moins de 50 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant anglais cet été, si l’on en croit les informations de La Provence. 

L’OM n’a pas abandonné pour Nketiah

Mais le compte Twitter @Adammser, bien renseigné sur le club phocéen, a démenti cette information de La Provence et croit, lui, savoir que les Gunners demanderaient moins de 50 millions d’euros pour Eddie Nketiah, dont la valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros par le site Transfermarkt. De son côté, La Minute OM a affirmé que Pablo Longoria et Mehdi Benatia n’auraient pas abandonné la piste menant au joueur formé à Chelsea.

Pour résumer

L’Olympique de Marseille n’aurait en aucun cas lâché l’affaire dans le dossier Eddie Nketiah, surtout qu’Arsenal ne réclamerait en réalité pas 50 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant anglais cet été.

Plus d'informations Plus d'articles