Nous suivre
OM

OM Mercato – INFO BUT! : Mughe sur le départ, des offres sont tombées !

François-Régis Mughe se dirige bien vers un départ de l’OM cet été.

Comme révélée jeudi dernier par La Minute OM, François-Régis Mughe est bien en instance de départ cet été du côté de l’Olympique de Marseille. Déjà prêté à Dunkerque lors de la seconde partie de saison dernière, l’ailier droit camerounais ne devrait pas évoluer sous le maillot marseillais cette saison. 

Mughe a plusieurs offres sur la table

Selon nos informations, le joueur de 20 ans a des offres provenant de clubs de Ligue 1, de Ligue 2 et d’écuries étrangères. Il pourrait partir de nouveau en prêt mais aussi sous la forme d’un transfert sec, les deux options étant possibles. François-Régis Mughe et son entourage sont actuellement en pleine réflexion concernant ces propositions.

Arrivé à l’été 2022 dans la cité phocéenne après avoir été formé à l’École de football des brasseries du Cameroun, l’international camerounais, qui s’est relevé en marquant contre Annecy en Coupe de France (2-2, 6-7 t.a.b.), le 1er mars 2022, est apparu à neuf reprises toutes compétitions confondues avec l’OM.

Pour résumer

François-Régis Mughe se dirige bien vers un départ de l’OM cet été. L’ailier droit camerounais a des offres provenant de clubs de Ligue 1, de Ligue 2 et d’écuries étrangères. Il pourrait partir de nouveau en prêt mais aussi sous la forme d’un transfert sec.

Actus Chaudes

Ligue des champions / 15 Avr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Le Barça s'est imposé 4-0 à l'aller face à Dortmund
Ligue des champions / 15 Avr 2025 19h51

Dortmund – FC Barcelone : les compos sont tombées !

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !