Le FC Barcelone et le Real Madrid songeraient tous deux à recruter l’ailier droit de l’OM Mason Greenwood.
Plus en odeur de sainteté à Manchester United après l’histoire extra-sportive qu’il a eu avec sa petite amie Harriet Robson, Mason Greenwood est arrivé cet été à l’Olympique de Marseille pour définitivement se relancer après un prêt réussi la saison dernière du côté de Getafe. Et on peut dire que les débuts de l’ailier droit anglais à Marseille sont convaincants. Déjà auteur de 9 buts en 13 matchs de championnat disputés, Mason Greenwood prouve depuis le début de la saison qu’il mérite peut-être mieux que l’OM.
Le Barça et le Real Madrid suivent Greenwood
Du côté de l’autre côté des Pyrénées, les prestations du nouveau numéro 10 de l’OM ne laisseraient pas indifférent. Et pour cause, selon les informations de TBR Football, le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid surveilleraient de près les performances de l’ancien Mancunien, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2029 avec le club provençal. À l’heure actuelle, le prix du joueur de 23 ans pourrait osciller entre 50 et 60 millions d’euros. Si les prétendants ne manqueraient donc pas pour Mason Greenwood, reste désormais à connaître la position du principal intéressé et des dirigeants marseillais.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐧𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐚𝐮𝐭 3️⃣ 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 ✅ #OMASM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 2, 2024
89’ minute, 𝗠𝗮𝘀𝗼𝗻 𝗚𝗿𝗲𝗲𝗻𝘄𝗼𝗼𝗱 transforme son penalty et délivre l’OM pour passer devant au tableau d’affichage 💪💙 #SublimeCôtedIvoire ✨ pic.twitter.com/Fe3b8W8sFN