Nous suivre

France

OM Mercato : le message enflammé de Rami pour pousser Pogba vers l’OM

Durant un live sur Twitch, Adil Rami a tenté de convaincre Paul Pogba afin que ce dernier se décide à signer à l’OM.

Il n’en fallait pas moins pour que la communauté de l’OM s’emballe. Depuis l’annonce du retour proche de Paul Pogba à l’entraînement et à la compétition, le milieu de terrain est associé avec insistance du côté de Marseille. Dans quelques jours, son contrat avec la Juventus prendra fin, comme cela a été officialisé il y a peu.

Nul ne sait où l’international français va rebondir, même si une probable signature à l’OM ferait beaucoup d’heureux, dont un certain Adil Rami. L’ancien défenseur central a d’ailleurs fait un petit message vocal à Pogba lors d’un live sur la plateforme Twitch.

« Si t’as besoin de quoi que ce soit, je suis ton soldat »

« Comment ça va mon frérot ? Les rumeurs disent que tu vas te diriger vers l’OM, alors j’ai envie de te dire que si c’est vrai, je suis très content, cette équipe a besoin de plus de caractère. Si ça se fait, je débarque à Marseille, je viens avec 3, 4 ou 5 maillots que tu vas me signer, dont un pour ma communauté Twitch. Je serais tellement content de te voir à Marseille, tiens-moi au courant et on se capte. Si t’as besoin de quoi que ce soit, je suis ton soldat, et Marseille est un très bon choix, je te dis la vérité, je te le souhaite et je leur souhaite », a déclaré le champion du Monde 2018, qui a partagé pas mal de moments avec Pogba en équipe de France.

Au total, les deux joueurs ont été alignés ensemble à 9 reprises par Deschamps chez les Bleus. Il y a plusieurs semaines, c’est Patrice Évra qui poussait Pogba vers l’OM : « Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte ». Une déclaration à laquelle la « Pioche » avait répondu : « C’est Tonton Pat’ (Evra) qui l’a dit en rigolant car Medhi (Benatia) est un très bon ami à lui ». Désormais, plus rien ne l’empêche de rejoindre Marseille, là où il pourrait reformer un duo avec Adrien Rabiot au milieu.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles