OM Mercato : Longoria et Benatia ne lâchent pas El Khannouss mais…
L’OM n’aurait pas abandonné le dossier Bilal El Khanouss (Genk) mais le Marocain ne serait pas une piste prioritaire.
Comme évoqué depuis le début de l’été, Bilal El Khannouss ferait partie des pistes étudiées par l’Olympique de Marseille au poste de numéro 10. Déjà ciblé par le club phocéen par le passé, le milieu offensif de Genk aurait vu son profil être validé par le nouvel entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
El Khannouss n’est pas la priorité de De Zerbi
Mais alors qu’il n’y avait rien de nouveau concernant cette piste depuis plusieurs semaines, La Tribune Olympienne a fait le point sur ce dossier. D’après le suiveur de l’OM, l’international marocain ne serait à l’heure actuelle pas une piste prioritaire pour le board olympien, Valentin Carboni (Inter Milan) étant toujours la priorité de Roberto De Zerbi au poste de numéro 10. Bilal El Khannouss serait donc toujours suivi par l’OM lors de ce mercato estival mais il ne serait pas une priorité pour Pablo Longoria et Mehdi Benatia.
Pour résumer
L’OM n’aurait pas abandonné le dossier Bilal El Khanouss (Genk) mais le Marocain ne serait pas une piste prioritaire, Valentin Carboni (Inter Milan) étant toujours la priorité de Roberto De Zerbi au poste de numéro 10.