Nous suivre
OM

OM Mercato : Longoria passe à l’attaque pour Sildillia !

L’OM aurait formulé une première offre pour le latéral droit de Fribourg Kiliann Sildillia.

L’OM a décidé de passer la vitesse supérieure dans son Mercato. Et Pablo Longoria s’active. Les dossiers sont nombreux, et l’échec des négociations avec Arsenal pour Eddie Nkediah semble avoir incité l’Espagnol à accélérer d’autres dossiers.

Il veut venir à Marseille

Après Valentin Carboni et Derek Cornelius, l’OM vise deux joueurs de Bundesliga : Youssoufa Moukoko (Dortmund) et Kiliann Sildillia (Frribourg). Pour le latéral droit, très bon avec laFrance lors des JO, Fabrizio Romano indique ce dimanche qu’une première offre est partie. Wolfsburg est également sur le coup mais le Français ne voudrait pas entendre parler d’un autre club. Il ne veut que l’OM. Les négociations se poursuivent et elles avanceraient dans le bon sens.

Pour résumer

L’OM aurait formulé une première offre pour le latéral droit de Fribourg Kiliann Sildillia. Wolfsburg est également sur le coup mais le Français ne voudrait pas entendre parler d’un autre club. Il ne veut que l’OM. Négos en cours !

Actus Chaudes

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 12h33

Pronostic Premier League : Manchester United freine Nottingham Forest

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 11h49

Pronostic Premier League : West Ham creuse l’écart à Wolverhampton

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !