Nous suivre

OM

OM Mercato : Meïté a 2 courtisans en Ligue 1, revirement pour Murillo

La direction de l’OM ne retiendra pas son défenseur Bamo Meïté (23 ans) mais elle privilégie une vente. D’abord annoncé partant, Michael Murillo devrait finalement rester.

Auteur de prestations plutôt intéressantes les rares fois où il a joué depuis son arrivée à l’été 2023, Bamo Meïté ne devrait pas terminer la saison à l’OM. Relégué très loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux, l’ancien Lorientais est prié d’aller voir ailleurs, au même titre que Lilian Brassier. La direction marseillaise aurait été contacté par deux clubs de L1, le Stade Rennais et Montpellier. Jean-Louis Gasset, qui l’a eu sous ses ordres entre février et mai, l’apprécie. Mais l’OM privilégie une vente et le MHSC n’a clairement pas les moyens de s’offrir les services de l’international Espoirs ivoirien. Alors que le Stade Rennais, oui…

Murillo devrait finalement rester

En revanche, Michael Murillo devrait continuer à l’OM. Annoncé partant, le Panaméen a convaincu Roberto De Zerbi qu’il avait sa place dans la rotation, voire dans le onze de départ. La direction marseillaise espère recruter un défenseur central cet hiver, grâce aux ventes de Brassier et Meïté. Si elle n’y parvient pas, Murillo continuera d’évoluer aux côtés de Leonardo Balerdi et Geoffrey Kondogbia dans la défense à trois alignée par De Zerbi. Si elle y parvient, il sera un remplaçant idéal à l’un de ses trois coéquipiers en cas de blessure ou de suspension.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille

Plus d'informations Plus d'articles