En visite au Costa Rica, Paul Pogba (31 ans) serait encore en train de soigner le genou qui a gâché ses dernières années à la Juventus Turin. Pas un bon signal pour pousser l’OM à le prendre.
Si le nom de Paul Pogba (libre, 31 ans) revient de manière régulière du côté de l’Olympique de Marseille pour cet hiver en vue de son retour à la compétition en mars 2025, rien ne dit que le club phocéen s’activera réellement sur le champion du Monde français.
Non seulement le dossier Pogba dépendra de l’éventuelle rallonge consentie ou non par Frank McCourt en janvier et à d’éventuels départs dans le cœur du jeu mais l’état physique de l’ancien joueur de la Juventus, qui n’a plus disputé le moindre match depuis mai 2023, pose aussi question… Surtout que le natif de Lagny-sur-Marne sortait déjà d’une saison très compliquée du fait de blessures récurrentes (10 apparitions pour seulement 161 minutes sur le pré en 2022-23).
Paul Pogba à nouveau sur le billard ?
Une nouvelle information pourrait bien renforcer définitivement le scepticisme olympien autour de Paul Pogba. En effet, selon le média local La Nacion, le milieu de terrain est arrivé vendredi dernier au Costa Rica… pour une opération du genou à la clinique du district d’Escazu.
Si Paul Pogba fait aujourd’hui tout son possible pour retrouver son meilleur niveau à la fin de sa suspension pour dopage, cette fuite sur sa santé amène encore pas mal d’interrogations. De quoi freiner les ardeurs des clubs intéressés ?
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.