Alors que se déroule le procès lié à sa séquestration et à sa tentative d’extorsion, Paul Pogba serait en train de chercher une maison du côté de Marseille !
Ce mercredi, L’Equipe consacre une pleine page à Paul Pogba. Hélas, ce n’est pas pour parler de son avenir, plutôt de son présent et surtout de son passé. Car hier s’est ouvert le procès pour séquestration et tentative d’extorsion, dont il a été victime ces dernières années. Le milieu de terrain de 31 ans n’a pas souhaité assisté à l’audience, où les accusés sont des amis d’enfance mais aussi l’un de ses frères (Mathias). Son absence a d’ailleurs beaucoup fait causer car la partie adverse s’en est servie pour tenter de dédouaner les prévenus…
Il chercherait une maison à Marseille
Le même jour, une rumeur est apparue, annonçant que Paul Pogba cherchait une maison du côté de… Marseille ! L’information est à prendre avec des pincettes car elle n’émane pas de médias officiels. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle est apparue. Mais cela rapprocherait un peu plus le milieu de l’OM, où plusieurs anciens amis passés par le club phocéen (Evra, Rami) le poussent. Libéré de son contrat par la Juventus Turin, Paul Pogba pourra reprendre la compétition à la mi-mars, sa suspension pour dopage ayant été raccourcie par le Tribunal arbitral du sport. Courtisé par la MLS et l’Arabie Saoudite, il aurait la volonté de continuer en Europe afin d’avoir une chance de participer à la Coupe du monde 2026 avec l’équipe de France.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.