Nous suivre

OM

OM : stage surprise, entraînement à 5h du matin… quand Rulli raconte la folie De Zerbi

Arrivé le même été que son coach Roberto De Zerbi, Geronimo Rulli a livré une anecdote assez amusante sur les méthodes radicales de son entraîneur.

L’été dernier, deux hommes forts actuels de l’OM ont débarqué. En effet, Roberto De Zerbi a été nommé entraîneur, et a absolument tenu à signer Geronimo Rulli comme nouveau gardien titulaire. Le mariage a rapidement pris entre le coach et son joueur, mais également le public. Si les deux hommes font partie des meilleurs à leur poste cette saison, Rulli a dévoilé une anecdote qui traduit assez bien la personnalité de De Zerbi.

Des entraînements à 5 heures… du matin !

« J’ai une anecdote qui le définit autant comme entraîneur que comme personne. Lorsque nous avons battu Lens, à l’extérieur, et que nous étions tous contents dans les vestiaires, pensant qu’il nous donnerait une journée de repos, ce ne fut pas le cas. Il nous a dit que nous allions directement à Mallemort pendant trois jours. Et nous nous sommes entraînés à cinq heures du matin ! Il voulait nous transmettre un message, et je pense que tout le monde l’a compris. Ce fut un voyage qui nous a unis en tant qu’équipe et nous a permis de mieux nous connaître. Cela nous a permis de développer une grande confiance. Je n’avais jamais vécu quelque chose de semblable dans ma carrière », a confié le gardien argentin, dans un entretien pour La Nación.

Le style De Zerbi est plus que jamais payant, étant donné que l’OM est actuellement 2ème après 21 journées, bien embarqué dans son objectif de Ligue des Champions.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles