Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, suivrait avec attention les performances d’un joueur en forme à l’OM.
C’est un joueur qui monte en puissance du côté de l’OM. Malgré quelques matchs ratés sur blessure cette saison, Quentin Merlin est un titulaire en puissance aux yeux de Roberto De Zerbi. Sur 8 matchs disputés cette saison, il a en a démarré 7 dans le onze. Auteur d’un beau but contre Lille le week-end dernier (1-1), le latéral gauche s’est lui-même récompensé de son retour gagnant.
Quentin Merlin ne laisse pas indifférent
Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux d’un certains Didier Deschamps… En effet, selon La Provence, le sélectionneur de l’équipe de France suit avec attention l’ancien Nantais, qui pourrait être la belle surprise du prochain rassemblement, en mars.
Si Théo Hernandez est le numéro un à ce poste, sa situation actuelle en club est assez compliquée, tandis que Ferland Mendy ne parvient pas à convaincre Deschamps. Tout le contraire de Lucas Digne, qui a marqué des points dernièrement. Les places seront chères, et Quentin Merlin ne devra pas lever le pied s’il veut la gagner.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.