Ami et ancien partenaire de Neal Maupay à l’OGC Nice, Alexy Bosetti aurait préféré que l’attaquant revienne chez les Aiglons cet été plutôt que d’aller à l’OM.
Dans le genre rivalité unilatérale en France, on fait difficilement mieux, en France, que Nice-OM. Les ultras des Aiglons détestent profondément leurs homologues marseillais, qui ne les considèrent pas à la hauteur des Parisiens, des Lyonnais ou des Stéphanois. Même si l’affaire Payet en août 2021 a provoqué de grosses tensions entre les deux camps, rien à voir avec les Classicos, les Olympicos ou les ASSE-OM. Mais, sur RMC ce dimanche, Alexy Bosetti a confirmé que ça allait être chaud pour les Marseillais ce soir à l’Allianz Riviera. Ancien ultra devenu pro, l’attaquant assure que cette affiche est la plus attendue par les supporters niçois. Qui auront une pensée ce soir pour leur ancien joueur, Neal Maupay, qui a préféré signer à l’OM qu’à l’OGCN l’été dernier…
« Il était prêt à faire des efforts pour venir »
« Je n’étais pas en colère mais je suis déçu parce que j’aurais aimé qu’il vienne à Nice. Je sais qu’il était prêt à faire des efforts pour venir, notamment sur le salaire. J’aurais aimé qu’on prenne Neal plutôt que d’autres joueurs en prêt. Est-ce que je suis content pour lui ? Non ! Moi, je suis dégoûté qu’il ait signé là-bas (rires) ! Moi je suis quelqu’un d’à part dans le football. Je peux comprendre qu’il ait eu l’opportunité de signer à Marseille. Il habite pas loin de Marseille, sa famille aussi. Je suis plus dégoûté qu’il n’ait pas signé à Nice plutôt qu’il soit allé à l’OM. C’est plus ça qui me fait chier. »
L’attaquant, qui devrait être titularisé ce soir à l’Allianz Riviera, osera-t-il chambrer ses anciens supporters s’il trouve le chemin des filets ? Ce serait une sacrée provocation dans un contexte qui s’annonce explosif !
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille
🎙️ EXCLU RMCSPORT : "Je suis dégouté qu’il ait signé à l’OM."
— RMC Sport (@RMCsport) January 26, 2025
Bosetti en veut à Nice de ne pas avoir recruté son "ami" Maupay. 👇https://t.co/RAqqpfLoEn