Auteur de l’ouverture du score face au SCO d’Angers (2-0), le milieu de l’OM Adrien Rabiot a tenu à parler de l’apport des recrues et des joueurs qui sortent du banc.
Ce soir à Angers (2-0), Adrien Rabiot n’a pas été le Marseillais le plus en vue. Mais, une fois encore, il a fait son travail avec application et s’est montré décisif. C’est lui qui a ouvert le score après l’heure de jeu, d’une belle reprise de la tête sur un corner de la droite d’Amine Gouiri. Et une fois arrivé au micro de DAZN, il a montré à quel point il était un leader en félicitant les recrues et les joueurs sortis du banc plutôt que de s’autocongratuler.
« Les recrues ont apporté »
« On travaille bien, même si on a eu un petit passage à vide qui n’a heureusement pas duré. Les recrues ont apporté. On peut faire sortir des joueurs, en faire entrer d’autres et rester efficaces, on est contents. Neal (Maupay), c’est un super état d’esprit. Qu’il joue, qu’il rentre, il fait le boulot. Isma (Bennacer), on le connaît, c’est un super joueur de ballon, qui récupère beaucoup. Amar (Dedic) a aussi fait une super entrée. On a des joueurs qui peuvent rentrer et faire la différence, c’est une très bonne chose pour nous. »
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille
⏱️ 90+5’ | #SCOOM 0️⃣-2️⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 9, 2025
Auteurs d’une belle deuxième période, nos 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻𝘀 s’imposent face à Angers et confortent leur deuxième place au classement ! 🤩💪
𝗔𝗱𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗥𝗮𝗯𝗶𝗼𝘁 🇫🇷 et 𝗡𝗲𝗮𝗹 𝗠𝗮𝘂𝗽𝗮𝘆 🇫🇷 sont les buteurs du soir, sur deux passes décisives… pic.twitter.com/Ib1z4FXbQc